Lee Byung Hun French Fan-Site.
Bienvenue sur le Fan-Club français de la star Sud-Coréenne Lee Byung Hun.

Fan-Club français de l'acteur Sud-Coréen Lee Byung Hun.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lee Byung Hun en roi Joseon pour son prochain film ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LeeG
Admin
Admin

MessageSujet: Lee Byung Hun en roi Joseon pour son prochain film ?   Ven 11 Nov - 20:02

Lee Byung-Heon est actuellement en tournage pour GI Joe 2, mais quelques rumeurs disant qu'il aurait un projet de film historique "je suis le roi Joseon" se répandent.

Ce serait son 1er rôle historique, d'autant que l'acteur nous a toujours habitué à le voir dans les films d'action ou des thrillers sombres, comme "A Bittersweet Life, JSA, Le Bon La Brute Le Cinglé, IRIS, j'ai rencontré le diable" ...

Selon le PDG de Realiz Pictures, qui produira le film, le casting sera très bientôt finalisé, et un représentant de l'investisseur CJ E & M affirme de la probabilité prépondérante que Lee est «plus au top que jamais." (du Côté de Lee, il précise qu'il envisage le rôle mais qu'il ne s'est pas encore décidé...).

S'il acceptait de jouer dans le film, Lee jouerait Gwanghaegun, un roi du 15ème siècle qui est également connu comme étant le prince Gwanghae ... qui rencontre un homme de basse caste, qui lui ressemble trait pour trait.

Le tournage n'a pas encore été déterminé, c'est sans doute lié au planning chargé de Lee. Il prévoit de terminer le tournage de G.I. Joe 2 d'ici la mi-Décembre, puis enchainer sur la promo d'une sortie en été 2012 aux Etats-Unis.

Source : http://www.dramabeans.com/2011/11/lee-byung-heon-potential-joseon-king/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1