Lee Byung Hun French Fan-Site.
Bienvenue sur le Fan-Club français de la star Sud-Coréenne Lee Byung Hun.


Fan-Club français de l'acteur Sud-Coréen Lee Byung Hun.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Style Icon Awards (SIA), qui a démarré en 2008 sur le canal O'live, entre dans sa quatrième année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LeeG
Admin
Admin


Messages : 86
Date d'inscription : 16/05/2011

MessageSujet: Le Style Icon Awards (SIA), qui a démarré en 2008 sur le canal O'live, entre dans sa quatrième année   Mer 2 Nov - 17:20

Le Style Icon Awards (SIA), qui a démarré en 2008 sur le canal O'live, entre dans sa quatrième année.




SIA est un événement qui a choisit 10 chiffres à partir de cette année qui a mis de nouveaux paradigmes dans les modes de vie coréenne. Les chiffres peuvent être choisis parmi différents domaines différents, rendant acteurs, chanteurs, designers et même les sénateurs politiques comme candidats au prix. Enews a gardé un oeil sur ce type de stars qui a reçu le prix lors des années précédentes, et a essayé de deviner qui recevrait le prix, cette année.

Style Icon de l'année

Le grand prix pour le SIA est l'icône de style de l'année. SIA premier Grand prix est allé à Rain et à l'actrice Jang Mi Hee. Le prix 2009 est allé à l'actrice Kim Hye Su et l'année derniere c'est l'acteur Lee Byung Hun qui a reçu le prix.

En 2008, Rain conquis la scène K-Pop avec son cinquième album Rainism. Ses pas de danse et ses spectacles magnifiques ont prouvé que Rain se tenait toujours omniprésent, et avec son apparition dans le film des Frères Wachowski Speed ​​Racer film, il fit un pas vers la scène mondiale et a montré qu'il avait le potentiel pour être une «star mondiale». Jang Mi Hee est devenue un modèle pour les ahjumas cette année avec son dernier drama sur KBS2.

L'icône de l'année 2009, Kim Hye Su, est bien connu pour son amour du tapis rouge et est célèbre pour vaquer sur le tapis rouge dans son choquant style raffiné, à chaque fois. Elle a même inventé un terme pour elle-même en 2009: «Fille Edge grâce à son style dramatique SBS, et cette année elle a été choisie comme probable candidate au SIA.


L'année dernière, Lee Byung Hun, au centre de la vague hallyu, a remporté le prix. Lee a attrapé les yeux et les oreilles du petit et du grand écran avec son jeu réaliste. Il est également l'une des stars hallyu originale, ce qui signifie qu'il a joué un rôle de tremplin pour propager l'hallyu dans le monde.

Alors qui va gagner cette année?


Les mots-clés les plus employés cette année sont probablement : «vague coréenne». Non seulement les chanteurs coréens sont devenus populaires au Japon et en Chine, mais aussi dans les pays européens comme la France, la Grande-Bretagne et les U.S.A. Ceux qui contribuent à étendre la culture coréenne à travers le monde avec la K-Pop seront probablement les plus gros prétendants au prix, cette année.

Girls Generation, Kara, Super Junior, 2NE1, Kim Hyun, Joong Keun Suk et Jang, les dirigeants de la vague coréenne de cette année, 50 candidats sont en lice pour le prix.

Récemment, Girls 'Generation vues au Madison Square pour le concert SMTOWN USA. Le groupe a provoqué la foule en délire, tandis que leur interview accordée à MTV Iggy a été diffusé dans les pages du New York Times.

Jang Keun Suk a également fait connaître son nom au Japon avec son titre "Prince of Asia". Après le drama "U are Beautiful" exporté au Japon, la popularité du drama a fait monter la popularité de Jang. Il a trouvé sa place non seulement en tant qu'acteur, mais aussi en tant que chanteur, comme le prouve ses débuts au Japon en solo avec "Let Me Cry" qui s'est retrouvé dans les charts japonais de l'Oricon Daily Chart.

2NE1 est entré sur le marché japonais allègrement, et les Super Junior ont refusé de descendre du haut des charts musicaux taïwanais pendant 63 semaines consécutives. Kim Hyun Joong a également été en tête des palmarès dans toute l'Asie avec son premier mini album solo "Répartition". 1 en japonais Oricon Chart, Taiwan G-Music graphique et carte de Hong Kong KKBOX. Kara a montré qu'il est toujours aussi populaire au Japon en enregistrant 14,2 milliards profits gagné dans la vente de musique en ligne.

Certaines stars sont apparues au SIA plus d'une fois. Kim Hyun Joong a reçu le prix de la Star Populaire pendant deux années consécutives, en 2009 et 2010. Il a reçu 360 000 votes sur le scrutin des internautes pour 2010, talonnant d'autres candidats importants. Il a montré son potentiel sur KBS2 avec "Boys Over Flowers", et maintenant vole de ses propres ailes comme chanteur et acteur.

Une autre star qui a gagné plus d'un prix lors du SIA, c'est l'actrice Son Ye Jin. En 2008, la SIA d'abord, elle a été nominée et a remporté deux prix en une cérémonie, le Prix du Style Icon Award et le Fun Fear Woman. Ye Jin portait une mini jupe d'une seule pièce avec des motifs noirs sur fond vert foncé, exhibant ses charmes. Plus tard, Son Ye Jin a reçu le titre de Fashionista et devint finalement une personne considérée avec beaucoup de style et imité.

En sera-t-il de même pour Kim Hyun Joong cette année encore ? Sera-t-il capable de remporter le Prix de la star populaire trois ans de suite ? Kim Hyun Joong pourrait à nouveau être parmi les 50 nominés, et est actuellement à la première place du sondage SIA 2011 avec plus de 300.000 voix des internautes.

2NE1 et l'actrice Gong Hyo Jin ya ainsi que quelques stars qui pourraient gagner des prix, cette année encore. Les membres de 2NE1 ont attiré l'attention avec leur «It Girls» au Japon avec leur style unique, et sont également invitées au Prix du Girls '2011 F / W, qui se tiendra le Novembre 12 au Japon au Gymnase Yoyogi .

Falun Hyo Jin a reçu le Prix Chef de style l'année dernière, une récompense qui a été choisi par les dirigeants. Cette année Falun a sorti son portable essai de l'environnement, un livre plein de goûts élégants, et attire l'attention en temps que «éco-fashionista». Hyo Jin sera-t-elle en mesure de remporter un prix le 3 Novembre ?

Joong Gi pour la télévision, et Lee Min Ki pour le cinéma. En 2009, Kim Nam Gil et Lee Min Ki ont remporté le même award. Qui va remporter ce trophée cette année ?

Les principaux candidats à la télévision sont Lee Jong Suk et Kim Hyun Su. Lee Jong Suk apparu dans le drama Secret Garden sur SBS, et bien que son rôle ait été relativement court a laissé une grosse impression et il est actuellement considéré comme une star montante.


[justify]Kim Hyun Su a prouvé qu'il est une star qui peut non seulement jouer, mais aussi maitriser la danse. Ses performances ont été splendides pour tacler TaecYeon 14:00 et Wooyoung, qui étaient également en vedette dans le même drama. Avec l'exportation de High Dream au Japon, les îles ont également fixé leurs yeux sur Kim Su Hyun.

Lee Jae Hoon et Yoo Ah In sont nominés pour le cinéma. Lee Jae Hoon est appelé le «blue chip de la Chungmuro. "Lee a reçu diverses récompenses, en recevant un prix au cinéma Daejong Festival Film Awards et les Prix Buil AKOFIC.

Yoo Ah en surmontant ses limites en tant que jeune acteur a déployer ses ailes comme un acteur mature à part entière. Avec son «syndrome de Guhro sur KBS2 dans Sungkyunkwan Scandal, et avec son rôle d'adorable adolescent délinquant dans son récent film, il a réussi à voler les cœurs de nombreuses femmes. Yoo Ah vs Lee Hoon : qui sera le gagnant cette fois-ci ?

Les prix du Style Icon seront remis le 3 Novembre prochain, la diffusion en direct sur Onstyle, XTM, O'live Storyon, TVN, Mnet et sur Internet sur Tving. Allons voir si nos prédictions seront correctes !

Crédit photo: Kim Byung-gwan, Vogue, Wellmade Stars M, SM Entertainment.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lee-byung-hun.mesfans.com
 
Le Style Icon Awards (SIA), qui a démarré en 2008 sur le canal O'live, entre dans sa quatrième année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manga/Anime] Black Butler
» Edgar Allan POE (Etats-Unis)
» Présentation d'une rare Difor automatic de ce style, que j'ai offert à l'un de mes 2 fils, il y a déja quelques années!
» [ROM ROM 2.2] MIUI ROM for Desire (versions 0.9.17 et 0.9.20, iOS style)
» [SOFT] iPhoneToday : Interface Style i Phone [Gratuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lee Byung Hun French Fan-Site. ::  :: News-
Sauter vers: