Lee Byung Hun French Fan-Site.
Bienvenue sur le Fan-Club français de la star Sud-Coréenne Lee Byung Hun.

Fan-Club français de l'acteur Sud-Coréen Lee Byung Hun.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kwon Sang Woo trouve LBH fantastique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LeeG
Admin
Admin

MessageSujet: Kwon Sang Woo trouve LBH fantastique.   Dim 4 Sep - 13:31

Le 26 août 2011

L'acteur Kwon Sang Woo a récemment participé à un photoshoot pour 'Vogue' magazine avec une interview sur ses 10 dernières années de sa carrière. Le "mot-clé" pour le photoshoot était «indifférence» face à la peur ou à la douleur, qui a été exprimé dans l'obscurité, dans l'ambiance lugubre du
paysage. Dans son interview, Kwon Sang Woo a creusé le sujet de son mode de vie comme un acteur et un être humain, ainsi que ses projets d'avenir.

A propos des acteurs, il dit :
-"Des acteurs comme Hwang Jung Min et Lee Byung Hun sont tous deux des acteurs fantastiques. Je reconnais que mon jeu est quelque peu insuffisant par rapport à eux, mais je pense que c'est parce que j'ai mes propres charmes que j'ai ma propre façon de voir la réussite. "Sur sa famille et son fils de trois ans, il dit : -" J'aime travailler dur pour ma famille. J'aime la perspective d'avoir à prendre soin de quelqu'un."

Source : http://everythinglbh.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lee-byung-hun.mesfans.com

Kwon Sang Woo trouve LBH fantastique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1