Lee Byung Hun French Fan-Site.
Bienvenue sur le Fan-Club français de la star Sud-Coréenne Lee Byung Hun.


Fan-Club français de l'acteur Sud-Coréen Lee Byung Hun.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Réunion au bureau de BH Entertainment...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LeeG
Admin
Admin


Messages : 86
Date d'inscription : 16/05/2011

MessageSujet: Réunion au bureau de BH Entertainment...   Dim 14 Aoû - 22:29



Le 12 août 2011

Entertainment Power Men BH Entertainment's Son Seok Woo


Alors que la vague est Hallyu couvre la plupart de l'Asie, l'acteur Lee Byung Hun, lui, est allé plus loin. Non seulement il est un acteur présent au box-office, dont la capacité et la reconnaissance ne semblent ne jamais décroitre, avec une première étape à Hollywood avec succès grâce à "GI Joe: The Rise of Cobra» et actuellement en plein tournage pour la suite du blockbuster de 2009.

Une réunion au bureau de BH Entertainment le PDG Woo Seok directeur de longue date de LBH souligne la stratégie de l'entreprise d'expansion à l'étranger.

Qualité ▶ sur la quantité: une entreprise personnalisable qui avait commencé avec la gestion de l'acteur Lee Hun Byung, l'agence de gestion composé d'employés de 5 petites sociétés de gestion ont des artistes talentueux et populaires qu'ils ont pris sous leur aile. Grandir avec de nouveaux acteurs comme Jin Goo, Han Chae Young, Soo Bae Bin, Ko Soo, Han Hyo Joo & d'autres et maintient le nombre de près de 10 artistes se concentrant efficacement sur chaque besoin individuel et attentifs aux exigences, sans rien oublier.

Projets à l'étranger ▶ Lee Byung Hun a des liens solides aux Etats-Unis et au Japon qui pourront aider à établir des plates-formes pour les artistes de l'agence à élargir davantage leur travail en dehors de la Corée. Contrairement aux chanteurs qui doivent mémoriser les langues d'une chanson et effectuer cela en un mois .. la capacité d'un acteur pour une langue étrangère exige plus que cela, à adopter pleinement la transition fixée par les productions de film.

▶ BH Entertainment veut créer des partenariats avec différents organismes étrangers. Bien que Lee Byung Hun soit employé par WME (William Morris Endeavor-) aux Etats-Unis, l'actrice Han Chae Young est sous CAA (Creative Artists Agency) cela à permis de créer des opportunités à travers le réseau étendu.


Merci à Theresia_warner de soompi.com pour la photo

Source: http://everythinglbh.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lee-byung-hun.mesfans.com
 
Réunion au bureau de BH Entertainment...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion du bureau
» bureau de tabac à Lyon
» Spider Podium nouveau suport voiture et bureau de folie ^^
» [RESOLU] Etui PROPORTA Union Jack
» Bureau Passeport Annuel le moins fréquenté ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lee Byung Hun French Fan-Site. ::  :: News-
Sauter vers: