Lee Byung Hun French Fan-Site.
Bienvenue sur le Fan-Club français de la star Sud-Coréenne Lee Byung Hun.


Fan-Club français de l'acteur Sud-Coréen Lee Byung Hun.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un nouveau projet pour Lee Byung Hun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valee
VIP
VIP


Messages : 263
Date d'inscription : 02/07/2011

MessageSujet: Un nouveau projet pour Lee Byung Hun   Sam 23 Jan - 15:41

Lee Byung-hun et Kong Hyo-jin vous jouer un couple marié dans le nouveau film « Single Rider »

Lee Byung-hun et Kong Hyo-jin jouerons un couple marié dans le film « Single Rider ». Le 23 janvier, selon de nombreuses sources de l'industrie du film, Lee Byung-hun et Kong Hyo-jin discutaient de manière positive à l'offre du film « Single Rider » .

Un homme est mis sur le côté lorsqu'il perd tout à la fois. Il vie maintenant en Australie où il rencontre sa femme Soo-jin et son fils Jin-woo, qui a quitté le pays pour que son fils étudie à l'étranger. Le film a suspense est très attendu pour la structure de l'histoire et un script très bien écrit.

Lee Byung-hun jouera le rôle de Kang Jae-hoon, un dirigeant de Elite Investment Securities. Kang Jae-hoon est un personnage qui a un fort sens des responsabilités et du management comme de la tristesse et la fureur.

Le rôle de Kong Hyo-jin est celui de la femme de Kang Jae-hoon et aussi celui des mères stylées. La méthode unique de jeu de Kong Hyo-jin sera mis en avant dans ce film. Elle a toujours montré une exceptionnelle alchimie avec ses partenaires acteurs, Kong Hyo-jin aura une parfaite alchimie avec l'acteur Lee Byung-hun dans le rôle d'épouse et cela retient l'attention.

Si cette offre est finalement signée, alors Lee Byung-hun continuera avec ses apparitions dans plusieurs films successivement. Maintenant avec son film « Inside Men : The Original » qui est sorti, son prochain film sera « Master », dont le tournage a débuté au milieu de cette année, il devrait rejoindre « Single Rider ».

Kong Hyo-jin revient à l'écran avec « Single Rider » au bout de trois ans, pendant lesquels elle a eu du succès avec ses rôles dans les dramas : « Master's Sun », « It's Okay, That's Love » et « Producers ».

« Single Rider » est un film dirigé par Lee Zoo-young qui est diplômé de la « Korea National University of Arts. Warner Bros. Est en charge de l'investissement et de la distribution du film.



Source : Han cinema
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un nouveau projet pour Lee Byung Hun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix d'un nouveau projet pour débutant.
» NOUVEAU SITE POUR LE VCR... VOTRE AVIS NOUS INTERESSE
» Nouveau firmware pour canon EOS 450D
» nouveau papa pour asterix
» Kyoto Animation sur un nouveau projet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lee Byung Hun French Fan-Site. ::  :: Ses films attendus-
Sauter vers: