Lee Byung Hun French Fan-Site.
Bienvenue sur le Fan-Club français de la star Sud-Coréenne Lee Byung Hun.


Fan-Club français de l'acteur Sud-Coréen Lee Byung Hun.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lee Byung Hun présente des excuses au public et à son épouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valee
VIP
VIP


Messages : 263
Date d'inscription : 02/07/2011

MessageSujet: Lee Byung Hun présente des excuses au public et à son épouse   Ven 27 Fév - 21:05

Lee Byung Hun exprime ses excuses au public et à sa femme après être arrivé en Corée avec Lee Min Jung

Lee Byung Hun et Lee Min Jung sont finalement revenus en Corée aujourd'hui après avoir prolongé leur séjour aux Etats-Unis.

Le couple est arrivé à l'aéroport et a été accueilli par la presse et les fans qui s'étaient réunis aux portes. C'est là que Lee Byung Hun, qui s'est tenu à l'écart des projecteurs depuis trois mois, a fait face à la caméra pour exprimer ses pensées sur tout ce qui c'était passé.

Après avoir mis en sécurité Lee Min Jung sa femme enceinte vers la sortie, l'acteur est revenu pour parler à la presse et publiquement parlé de sa récente controverse pour la première fois.

Semblant nerveux et plein de remords, l'acteur est resté silencieux un moment avant de commencer « J'aurais dû m'excuser envers vous plus tôt, et je suis désolée de ne pas l'avoir fait ».

« En tant que personne publique et en tant qu'homme marié, je suis désolé d'avoir apporté de la déception. Parce que c'est quelque chose qui a commencé à cause de moi, c'est vrai que je suis le seul qui devrait recevoir un blâme.Je sais bien que vous êtes tous déçus par ça, mais à cause de ma bêtise, un long moment est passé comme ça.  J'en connais beaucoup qui ont été blessé et déçu par moi. Je vais profondément réfléchir et essayer durement tant que je vivrai ».

Il a fait une pause un peu avant de dire « Plus que tout,je suis redevable à ma femme et ma famille au point que je ne pourrai jamais leur redevoir ça. Je veux m'excuser auprès de vous tous une fois de plus. Je suis désolé ».

Le procureur a soumis son  appel à la cour demandant une sanction plus sévère pour Lee Ji Yeon et Dahee pour leur chantage, alors que Lee Byung Hun a demandé à ce qu'elles soient pardonnées.



Source : All kpop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lee Byung Hun présente des excuses au public et à son épouse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serge Aurier : « Je présente mes excuses, je ne voulais pas dire fiotte mais pd »
» Que représente la photo pour vous?
» Que représente la lecture pour vous ? Sondage sans QCM.
» Exposition sur le thème de Mickey : dite ce que Mickey représente pour vous, pour l'élaboration d'une création graphique
» Grzegorz Rosinski et Yves Sente - Moi Jolan - Thorgal T30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lee Byung Hun French Fan-Site. ::  :: News-
Sauter vers: