Lee Byung Hun French Fan-Site.
Bienvenue sur le Fan-Club français de la star Sud-Coréenne Lee Byung Hun.


Fan-Club français de l'acteur Sud-Coréen Lee Byung Hun.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lee Ji Yeon et Dahee font appel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valee
VIP
VIP


Messages : 263
Date d'inscription : 02/07/2011

MessageSujet: Lee Ji Yeon et Dahee font appel !   Lun 26 Jan - 20:40

Lee Ji Yeon et Dahee font appel dans le cas Lee Byung Hun

Le mannequin Lee Ji Yeon et le membre de GLAM Dahee ont toutes les deux fait appel, suivant la décision initiale de la cour dans le cas de chantage impliquant l'acteur Lee Byung Hun, qui concluait à des peines de prison pour les deux femmes.

Le 21 janvier,Lee Ji Yeon et Dahee ont officiellement désigné les avocats Kim Sul In et Kim Chul pour les assister dans l'appel. Les avocats sont très connus pour leur travail dans une société fondée par le chef de justice Ahn Dae Hee.

Un représentant de Dahee a déclaré « Au premier procès, nous croyons que l'opinion et les explications de Dahee n'ont pas été correctement considérés par la cour, et nous allons faire appel en se basant sur ça. En fait, l'opinion de Dahee diffère de Lee Ji Yeon dans ce cas, mais il semble que la cour à vu les deux parties comme une et finalisé le cas en se basant sur ça. Que Lee Ji Yeon ait ou non agit pour ce crime qui était planifié ou non est complètement sans rapport avec la situation de Dahee. Nous croyons que la cour n'a pas pris en considération que Dahee a peut-être simplement aidé Lee Ji Yeon sans connaître complètement la situation. »

La situation initiale a commencé en septembre 2014, et il a été révélé que Dahee et Lee Ji Yeon ont fait du chantage contre Lee Byung Hun pour des raisons financières.  Il est prétendu que Lee Byung Hun et Lee Ji Yeon avaient une relation amoureuse, et Lee Ji Yeon a décidé de faire chanter Lee Byung Hun, avec l'aide de Dahee, en réaction au fait qu'il ait exprimé son souhait de rompre avec elle et qu'elle ait été dévastée.

Comme Lee Byung Hun a emmené le problème devant la cour, Dahee a pris le temps d'écrire de nombreuses lettres pour s'excuser de son rôle dans cette situation. Malgré cela, Dahee a été condamnée à un an de prison, alors que Lee Ji Yeon est condamnée à un an et deux mois de prison.  

Pendant la progression de la situation, les internautes étaient aussi concernés par la situation de Lee Min Jung, la femme de Lee Byung Hun. Il a été rapporté qu'il n'y avait pas de changement dans les relations du couple et qu'ils attendaient un heureux événement avec l'arrivée de leur premier enfant.

La situation devrait durer pour un moment alors que l'appel va être étudié.

Source : MBN et OSEN    

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lee Ji Yeon et Dahee font appel !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'appel du fond des temps, SF
» angélique : l'appel gagnant.
» [Bjornstad, Ketil] L'appel de la rivière
» Appel à illustration de couverture 2010
» REQUETE] Cherche soft qui fait un bip lors d'un appel ou sms manqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lee Byung Hun French Fan-Site. ::  :: News-
Sauter vers: