Lee Byung Hun French Fan-Site.
Bienvenue sur le Fan-Club français de la star Sud-Coréenne Lee Byung Hun.


Fan-Club français de l'acteur Sud-Coréen Lee Byung Hun.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les parents de Lee Ji Yeon s'expliquent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valee
VIP
VIP


Messages : 263
Date d'inscription : 02/07/2011

MessageSujet: Les parents de Lee Ji Yeon s'expliquent    Mar 30 Déc - 21:03

Les parents de Lee Ji Yeon clarifient les spéculations du fait de la situation de chantage avec Lee Byung Hun

Dans une interview exclusive avec weekly magazine, les parents de Lee Ji Yeon défendent leur fille dans la situation de chantage avec l'acteur Lee Byung Hun.

Dans un article publié par Kuki News le 30 décembre, Lee Ji Yeon, qui était le modèle impliqué dans les allégations de tentative d'extorsion de fonds avec Dahee de GLAM a été défendu par ses parents via une déclaration, niant les informations selon lesquelles la famille se battrait avec des difficultés financières.

Via une déclaration les parents ont dit que «  les informations qui disaient que Lee Ji Yeon avait fait chanter Lee Byung Hun parce sa famille était pauvre. J'étais tellement dérouté lorsque j'ai entendu ça. Nous ne sommes pas extrêmement riche mais nous ne sommes pas dans le manque. Nous lui avons toujours envoyé de l'argent ».

Ils ont aussi clarifié l'information sur le diagnostic de cancer du père, confirmant qu'il souffrait de cette malade mais comme la chirurgie s'est faite très tôt, Lee Ji Yeon n'était pas dans une situation où elle avait besoin de s'inquiéter pour l'argent.

L'oncle de Lee Ji Yeon a aussi fait une déclaration révélant que « Hyungnim a assez d'argent. Il avait aussi deux bâtiments de boutiques ainsi qu'un verger. J'ai pris soin de ton les problèmes avec cette vraie propriété donc je connais ça comme un fait ».
Ils ont aussi parlé des billets d'avion pour l'Europe qui sont pour la cour une part du plan pour prendre l'argent et quitter le pays.

A ces accusations la famille a révélé que « Nous allons toujours à l'étranger chaque année avec Ji Yeon.L'an dernier nous sommes allés en Turquie et nous avions planifié l'Europe cette année, donc Ji Yeon a juste regardé pour les billets d'avion. Si elle avait prévue de fuir, elle aurait pu aller quelque part de plus discret comme la Chine ou quelque part en Asie du Sud est ».

Après des mois de batailles légales, le procureur a requis une peine de 3 ans pour le modèle Lee Ji Yeon et Dahee de GLAM pour le chantage contre Lee Byung Hun. Le verdict sera a été rendu le 16 décembre lorsque le témoin, aussi un ami mutuel du mannequin et de l'acteur n'a pas témoigné dans le second et le troisième procès.

Depuis cet incident, Lee Byung Hun et son épouse Lee Min Jung essaient aussi de sauver leur mariage et ils ont été vus partant pour Los Angeles ensemble le 6 décembre.




Source : Koreaboo

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les parents de Lee Ji Yeon s'expliquent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FERMETURE DE CLASSE A SAINT GELY: LES PARENTS MOBILISES
» ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26
» Quoi faire si les parents disent NON sur notre amour.
» [FAIT] Demande logo association parents
» [Gordon, Thomas] Parents efficaces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lee Byung Hun French Fan-Site. ::  :: News-
Sauter vers: