Lee Byung Hun French Fan-Site.
Bienvenue sur le Fan-Club français de la star Sud-Coréenne Lee Byung Hun.


Fan-Club français de l'acteur Sud-Coréen Lee Byung Hun.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'accusation demande 3 ans de prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valee
VIP
VIP


Messages : 263
Date d'inscription : 02/07/2011

MessageSujet: L'accusation demande 3 ans de prison   Mer 17 Déc - 15:42

L'accusation demande 3 ans de prison pour Dahee et Lee Ji Yeon

Durant le dernier procès qui s'est tenu à la cour central de Seoul pour le cas du chantage impliquant Dahee de GLAM et le mannequin Lee Ji Yeon,l'accusation a demandé que la cour donne 3 ans de prison pour chacune.

L'accusation a dit au juge, « Même si Dahee et Lee Ji Yeon ont reconnues qu'elles étaient complices, elles n'ont pasadmisses le fait d'avoir prémédité le crime ou le crime lui-même...Nous pensons qu'elles ont besoin d'une punition exemplaire, et nous demandons 3 ans de prison ».

L'accusation a aussi déclaré « Même si les défendeurs ont soumis quelques lettres d'excuses, elles ne se sont pas directement excusées auprès de la victime, et il semble plutôt qu'elles rejettent le blâme sur Lee Byung Hun »

L'accusation a insisté sur le fait qu'il est clair que le crime a été prémédité, et  du fait de quelques rencontres entre Lee Ji Yeon et Lee Byung Hun les deux ne peuvent pas avoir eu une relation amoureuse.

Cependant, comme auparavant, les avocats de Dahee et Lee Ji Yeon ont argumenté que le crime n'était pas prémédité et provient simplement de l'attitude inappropriée de Lee Byung Hun qui ont -ils dit avait une histoire avec le mannequin. Dahee et Lee Ji Yeon ont aussi demandé,en larmes, la clémence en présentant leurs excuses à l'acteur, qui n'était pas présent.

Lee Byung n'est pas attendu en Corée d'ici la fin du verdict final qui devra être donné par la cour.
Source : All Kpop


Cas Lee Byung Hun : L'hôte serait-il la clé majeure ?

Cela fait trois mois depuis que Lee Byung Hun a rencontré le mannequin Lee Ji-Yeon et Dahee du groupe GLAM qui l'ont fait chanté. Ils ont regardé la vidéo qui a déclenché de nouvelle preuve qui était les SMS qui ont été envoyés avant et après pour chacun.

La troisième audition du 16 à Seocho à Seoul. Au second procès était attendu par Lee Byung Hun, Dahee, Lee Ji-Yeon et leurs avocats. Le second procès a pris des décisions sur le bon et le mauvais.  

Le second procès s'est tenu en privée pendant près de trois heures et demi. D'après les sources, les trois personnes ont regardé la vidéo et expliqué leur point de vue sur l'histoire. Lee Ji-Yeon a clamé qu'elle avait une relation avec Lee Byung Hun.

Lee Ji-Yeon a adressé 4 lettres d'excuses et Dahee 14.

Ce que dit Lee Ji-Yeon sur Lee Byung Hun est faux et les enquêteurs ont pris contact avec Seok, le propriétaire du bar qui les a présenté l'un à l'autre.

Seok était attendu au deuxième procès mais du fait de problèmes personnels il n'a pu se présenter. Il est cependant, attendu pour le troisième procès et cela pourrait changer la direction du procès d'après sa déclaration.
BH Entertainment a dit « Il y a eu de la confusion la dernière fois du fait d'un manque de communication et nous sommes désolés pour ceux qui veulent les résultats du procès ».

« Lee Byung Hun sent une responsabilité morale et fait très attention à la situation qui est sérieuse. Nous prévoyons de faire toutes les déclarations avant de les communiquer pour éviter les rumeurs et les spéculations ».

« Les défendeurs ont dit des choses qui pouvaient amener des erreurs donc le troisième procès s'est aussi tenu en privé. Lee Byung Hun n'est pas là mais Seok oui et le jugement final devrait être connu en janvier. »

Source : Han cinema
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'accusation demande 3 ans de prison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guest] Un maton de Prison Break dans "Buffy" ^^
» lettres chargées ( demande de renseignements )
» Prison Break S3 (spoiler inside)
» comparatif auto-édition et édition à la demande
» un denier tournois très rare... à la demande de certains d'entre vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lee Byung Hun French Fan-Site. ::  :: News-
Sauter vers: