Lee Byung Hun French Fan-Site.
Bienvenue sur le Fan-Club français de la star Sud-Coréenne Lee Byung Hun.


Fan-Club français de l'acteur Sud-Coréen Lee Byung Hun.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Biographie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LeeG
Admin
Admin


Messages : 86
Date d'inscription : 16/05/2011

MessageSujet: Biographie   Mar 17 Mai - 10:37

BIO:


Perso:

Byun Hun a appris l'anglais pendant 2 ans lorsqu'il avait 18 ans. Il a étudié le français et le mandarin à l'université. Il a un nom occidentalisé, Brian.

Byun Hun est bouddhiste.

Byun Hun a été pris en photo au The Harmonium in My Memory en 1997 lorsque son père, Lee In-chul, est décédé. La sœur cadette de Lee, Lee Eun-hee est de huit ans sa cadette. Elle a été Miss Corée en 1997.

Carrière:

Byun Hun a fait ses débuts en 1991, il a été la vedette de la série télé Asphalt My Hometown. Son précédent film, Joint Security Area a eu un succès foudroyant, dépassant le box office de référence fixé par Shiri.

Byun Hun a récemment joué dans Everybody Has Secrets avec Choi Ji Woo, Chu Sang Mi et Kim Hyo Jin, un film sur trois sœurs qui tombent amoureuses de Lee Soo-hyon. Soo-hyon tombe amoureux d'une des sœurs, en laissant les deux autres le cœur brisé. Le film a atteint 5,5 millions de dollars au Japon. Cependant, le profit au box-office de son film fut faible au Japon. A Bittersweet Life , sorti en 2005, a été bien accueilli par la critique.

En 2005, Byun Hun a publié sa biographie Limited Brave and Human lors de sa visite à Singapour, une trilogie qui raconte sa vie personnelle et sa carrière d'acteur.

Son image a été utilisée pour le personnage principal de la Capcom jeu vidéo Lost Planet: Extreme Condition qui a été édité le 12 janvier 2007.

En décembre 2007 il a été confirmé que Lee jouerait le méchant Storm Shadow du film G.I. Joe : Le Réveil du Cobra. Ce fut son premier film à Hollywood. Il a également sorti un album en 2008, des chansons withone appelées Itsuka qu'il a chanté en japonais étant classé au troisième rang en Corée.

En 2008, retrouvant l’acteur américain Josh Harnett et la star japonaise Takuya Kimura dans I Come With The Rain, s’ensuit Le Bon, la Brute et le Cinglé de Kim Jeewoon, où il prête ses traits à Park Chang-Yi, individu à la sombre personnalité.

Hollywood lui ouvre réellement ses portes en 2009. L’acteur enfile le costume de Storm Shadow pour G.I. Joe, le réveil du Cobra.
Même année, le réalisateur Kim Jeewoon, se tourne, pour la troisième fois, vers lui (on suppose que Byun Hun est son égérie) pour l’inviter à rejoindre une autre grande figure du cinéma Sud-Coréen, Min-sik Choi (Old Boy) dans son thriller palpitant I saw the Devil (présenté au 13ème Festival de Deauville en 2011). L’acteur est pressentit pour participer au second volet de GI Joe, prévu en 2012 où il reprendrait le rôle de Storm Shadow. Quoi que le succès se soit fait attendre, la carrière de Lee Byun Hun s’est construite dans la durabilité.
Aujourd’hui, star incontestée en Asie et figure emblématique de la Hallyu en Occident.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lee-byung-hun.mesfans.com
 
Biographie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna Pavlova:Biographie
» Biographie Emily Bronte
» Biographie des soeurs Brontë et Cie
» Sa biographie
» biographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lee Byung Hun French Fan-Site. ::  :: Sa biographie-
Sauter vers: