Lee Byung Hun French Fan-Site.
Bienvenue sur le Fan-Club français de la star Sud-Coréenne Lee Byung Hun.


Fan-Club français de l'acteur Sud-Coréen Lee Byung Hun.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les conséquences du scandale un désastre pour Lee Byung Hun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valee
VIP
VIP


Messages : 263
Date d'inscription : 02/07/2011

MessageSujet: Les conséquences du scandale un désastre pour Lee Byung Hun    Dim 12 Oct - 19:27

Les conséquences du « scandale de 5 billion de won » : Lee Byung Hun souffre

Il traverse une grande épreuve.

Les conséquences de son scandale sont persistantes avec les deux femmes qui sont en procédure après avoir essayées de faire chanter l'acteur pour 5 billion de won. La marque pour laquelle Lee Byung Hun est modèle a réduit son exposition et celle de son film. Ils regardent pour une période de sortie idéale.

Les investigateurs ont arrêté les deux femmes le 30 septembre, et leur plan a été exposé dans les détails plus qu'avant, quoiqu'il en soit, cela en a dit plus sur leurs relations avec Lee Byung Hun.

Il a une possibilité de confrontation supplémentaire entre les trois à la cour. Le mannequin Lee clame qu'elle entretenait une relation avec lui. Et dans un appel avec Sports Donga, sa représentante à dit « nous regardons sur la bonne méthode pour traverser cela. Nous regardons ce côté de l'histoire et maintenant nous pensons à ce que nous allons faire pour approcher ça ».

L'industrie de la pub a aussi pris des mesures.

SSG, une des marques travaillant avec Lee Byung Hun a enlevé le plus de photos de lui sur son site.Une source a dit « L'évènement impliquant Lee Byung Hun s'est terminé le 30 septembre » mais ils continuent de regarder les réactions des consommateurs et repensent à comment utiliser son image. Une autre marque était supposé lancer une publicité avec Lee Byung Hun mais ils regardent maintenant à comment la situation va d'abord se terminer.

La date de sortie du film de Lee Byung Hun « Memories of the Sword » a été repoussée à Janvier. La production dit que la date de sortie n'a jamais été donné après avoir présenter le film comme « le film ayant le plus grand battage publicitaire de l'année ».

Cependant, il y a des critiques ouvertes à l'encontre de Lee Byung Hun : PA Park Chan Jong a mentionné son nom sur SNS en disant « Vous devez être responsable lorsque vous êtes un personnage public ».



Source : news.donga.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les conséquences du scandale un désastre pour Lee Byung Hun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le scandale des médicaments inutiles
» [Scandale] La viande de cheval: vos réactions.
» Evolution pour un CDD
» Conseil pour HDTV
» MAME COLLECTION POUR TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lee Byung Hun French Fan-Site. ::  :: News-
Sauter vers: