Lee Byung Hun French Fan-Site.
Bienvenue sur le Fan-Club français de la star Sud-Coréenne Lee Byung Hun.


Fan-Club français de l'acteur Sud-Coréen Lee Byung Hun.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une pétition oblige Lee Byung Hun a suspendre ses activités commerciales, Han Hyo Joo est aussi concernée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valee
VIP
VIP


Messages : 263
Date d'inscription : 02/07/2011

MessageSujet: Une pétition oblige Lee Byung Hun a suspendre ses activités commerciales, Han Hyo Joo est aussi concernée.   Jeu 25 Sep - 17:19

Les agences suspendent les publicités avec Lee Byung Hun et Han Hyo Joo du fait de la pétition des internautes.

Faisant suite au récent scandale de chantage touchant Lee Byung Hun une pétition pour évincer Lee Byung Hyun des publicités actuelles a gagné de la popularité et a un impact qui affecte même sa camarade de la compagnie de Lee Byung Hun Han Hyo Joo.

Le 5 septembre une pétition intitulée « s'il vous plaît faites sortir Lee Byung Hun des publicités » a été postée sur le site Daum Agora. La description que l'on pouvait lire « Il est bien pour moi de choisir quels films et dramas (avec Lee Byung Hun) je ne veux pas voir, même si je ne veux pas les voir, je continue de le voir (lui à la télé). Je demande la suspension de toutes les publicités de Lee Byung Hun ».

La pétition originale a gagné au final 2 000 signatures,mais la pétition a ajouté aux alentours de 4 000 signatures et devrait continuer d'être ouverte jusqu'au 29 septembre.

Il semble que la requête de la pétition et de ces supporters, a été entendue, puisque de nombreuses compagnies ont suspendues leurs activités publicitaires avec Lee Byung Hun. Le 18 septembre, le représentant de Lee Byung Hun a parlé au média coréen Tenasia sur une compagnie qu'il n'a pas nommé « Nous ne savons pas quelle direction les publicitaires voudraient prendre avec ce qui reste de son temps de contrat. Pour le moment, ce que nous pouvons dire de manière certaine est que XX a suspendu les publicités (activités avec Lee Byung Hun) ».

Alors que Lee Byung Hun recevait juste un retour de son scandale de chantage, sa camarade de BH Entertainment Han Hyo Joo est aussi affectée. C'est dû au fait que Han Hyo Joo est actuellement embourbée dans sa propre controverse, alors qu'elle est impliquée dans une rumeur non confirmée sur l'attitude cruelle de son jeune frère. Le jeune frère de Han Hyo Joo est soupçonné d'avoir agressé et harcelé un civil pendant son service militaire en juillet 2013. Ils pensent que Han Hyo Joo devrait prendre ses responsabilités pour son frère et devraient aussi suspendre ses activités publicitaires. Il a été rapporté que les deux célébrités ne sont pas pour le moment en mesure de continuer leurs activités publicitaires du fait de leur image publique négative.



Source All kpop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une pétition oblige Lee Byung Hun a suspendre ses activités commerciales, Han Hyo Joo est aussi concernée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pétition contre le trafic de peaux de chats_
» Noblesse oblige (Kind hearts and coronets)
» comment organiser une pétition pour Naxoo ?
» Rodage moteur de compétition
» [insolite]Pétition au japon pour épouser un personnage manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lee Byung Hun French Fan-Site. ::  :: News-
Sauter vers: