Lee Byung Hun French Fan-Site.
Bienvenue sur le Fan-Club français de la star Sud-Coréenne Lee Byung Hun.


Fan-Club français de l'acteur Sud-Coréen Lee Byung Hun.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lee Byung Hun victime d'un chantage!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valee
VIP
VIP


Messages : 263
Date d'inscription : 02/07/2011

MessageSujet: Lee Byung Hun victime d'un chantage!   Mar 2 Sep - 17:17

Voici deux articles concernant cette affaire!

Lee Byung Hun révèle avoir été victime d'un chantage par deux femmes, l'enquête de police avance.

Victime de chantage par deux femmes d'une vingtaine d'années.

L'acteur a dénoncé les femmes à la police de Gangnam, révélant que les deux femmes l'avaient fait chanter pour une grosse somme d'argent. D'après la police, les deux femmes ont filmés une vidéo avec leur téléphone portable qui montre Lee Byung Hun avec elles, et elles l'ont fait chanté en disant que sinon elles diffuseraient la vidéo.

D'après Yonhap News, la vidéo montre Lee Byung Hun buvant avec les deux femmes et racontant des histoires obscènes.

Les femmes demandaient environ 5 million de dollars à l'acteur. Les femmes ont 21 et 25 ans, et l'une d'entre elle est une jeune chanteuse débutante. Les deux femmes ont été convoquées pour l'enquête. D'après Herald POP les deux femmes ont admises avoir fait du chantage et ont dit « Nous avons appris par la police qu'elles avaient été arrêtées tôt ce matin. Nous avons de nouveau appelé dans l'après-midi, et elles avaient reconnu avoir fait du chantage. Après enquête, il a été révélé qu'elles n'avaient rien demandé a part un gros montant,donc nous étions troublés ».  

Le label de Lee Byung Hun a dit,

Le 28 août, Lee Byung Hun a été victime de chantage par des personnes qui ont menacé de diffuser des vidéos personnelles et lui ont demandé des millions de dollars. Même si les célébrités ont souvent ce genre de menaces et de demandes ridicules, il a pensé que cela avait dépassé les limites et dit au label immédiatement et iils l'ont rapporté.

Il l'a dit au label le 28 et le label l'a transmis à la police. Le 1er septembre les femmes ont été arrêtées. Actuellement, il y a une enquête, et les femmes qui sont des amis d'un jeune ami que Lee Byung Hun connait,ont admises le chantage. Aussi, après que la police ait fait une recherche, les femmes n'ont rien montré de spécial.

Nous croyons que c'est un crime lorsque des gens utilisent le fait que beaucoup de personnes sont curieuses de la vie de tous les jours des célébrités. Depuis les reportages  irréfléchis sur ce cas particulier sont une violation de la vie privée et fait le jeu des suspects, nous demandons que les interpretations exagérées dans les reportages sur des faits non-confirmés ralentissent.

Si des articles fondés sur de fausses informations ou des articles violant la vie privée de l'acteur surgissent, nous vous informons par avance que nous prendrons des mesures légales pour protéger la vie privée de l'acteur. Nous espérons que les médias nous montrerons leur compréhension et leur coopération.



Lee Byung Hun, « le chantage venait d'amis d'un ami »

L'acteur Lee Byung Hun a fait l'objet d'un chantage pour de l'argent par deux femmes d'une vingtaine d'années en échange d'une vidéo.

BH Entertainment a révélé le 1er septembre, « Le 28 août, Lee Byung Hun a été menacé de voir circuler une vidéo si il ne payait pas les coupables. Les célébrités doivent faire face à des problèmes ridicules comme ça tout le temps, mais nous avons décidé de faire une déposition à la police du fait de ce problème particulier ».

Lee Byung Hun a mis au courant sa direction sur ce qui c'était passé et une déposition a été faite à la police. Les femmes ont été arrêtées le 1er septembre. L'enquête est en cours et il s'avère que se sont les amis d'un ami. Elles ont reconnues le chantage et rien d'autre  n'est apparu lorsque les fouilles ont eu lieu à leurs domiciles.

BH Entertainment a dit « Elles ont profitées du fait que Lee est une célébrité connue et que beaucoup de gens veulent en savoir plus sur lui. C'est un crime malveillant et Lee est seulement coopératif pour prouver les faits qui doivent être reconnus comme un crime. Par conséquent, nous espérons que des faits exagérés ou non-fondés ne seront pas rapportés. Si des faux ou des atteintes à la vie privée sont faites, nous nous en occuperons avec la loi pour la sauvegarde de notre artiste ».  

Source : news.nate.com/view/20...    





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valee
VIP
VIP


Messages : 263
Date d'inscription : 02/07/2011

MessageSujet: Re: Lee Byung Hun victime d'un chantage!   Mar 2 Sep - 20:28



BH Entertainment indique que les médias n'ont aucune preuve ou contenu de la prétendue vidéo

L'agence de Lee Byung Hun a révélé que les médias n'avaient pas de confirmation de la police sur le contenu de la prétendue vidéo qui a servi au chantage.

Nous avions plus tôt indiqué qu'il était dit que Lee Byung Hun avait fait l'objet de chantage de la part d'une chanteuse débutante, ce matin il a été révélé que Dahee de GLAM était une des personnes responsables de l'enregistrement de la vidéo. BH Entertainment a sorti une déclaration le 2 septembre au regard de la couverture médiatique sur les prétendues vidéos enregistrées.Ils ont déclaré que la situation est toujours en cours d'investigation, donc le contenu de la vidéo n'est pas connu. Plus tard, lorsque BH Entertainment a vérifié avec la police, ils ont dit que les médias n'avaient eu aucune confirmation de leur part.

La police de Gangnam a aussi déclaré qu'elle ne savait pas pourquoi les médias faisaient autant d'article sans aucune confirmation et toutes les preuves se rapportant à l'enquête seront tenues confidentielles jusqu'à la clôture du dossier.



Source: Star News


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lee Byung Hun victime d'un chantage!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Victime de la malbouffe, Mickey a pris 30kg en 30 ans !
» fashion victime
» Mouss Diouf victime d'un AVC
» Avez-vous déjà été victime de discrimination ?
» La demande en mariage d'Edward contre la transformation : chantage ou compromis ou les deux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lee Byung Hun French Fan-Site. ::  :: News-
Sauter vers: