Lee Byung Hun French Fan-Site.
Bienvenue sur le Fan-Club français de la star Sud-Coréenne Lee Byung Hun.

Fan-Club français de l'acteur Sud-Coréen Lee Byung Hun.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lee Byung Hun est un mari sensationnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valee
VIP
VIP

MessageSujet: Lee Byung Hun est un mari sensationnel   Sam 12 Juil - 19:58

L'épouse de Lee Byung Hun parle de son couple!

Lee Min-Jung « Lee Byung Hun est un mari sensationnel »

L'actrice Lee Min Jung a montré son amour pour son mari d'acteur Lee Byung Hun.

Elle a été interviewée dans « TV News At Night » sur SBS et a expliqué «  C'est un bon mari.Je lui ai dit que j'avais une interview aujourd'hui et il m'a dit de dire beaucoup de bonnes choses sur lui.Il m'a demandé de ne pas dire de mauvaises choses. J'ai prévu un traitement spécial pour lui comme c'est un des jours des trois chiens ».

Lee Min Jung a aussi parlé de sa lune de miel.

Elle a dit « Ma mère ne prend plus soin de moi, donc être mariée c'est comme vivre dans un endroit différent.Je pensais que le monde changerait. Je sentais de la peur dans mon cœur parce que je ne savais à quoi cela ressemblait d'être marier. Mais ce n'est pas tellement différent.Ne soyez pas effrayées ».

Lee Min Jung et Lee Byung Hun se sont mariés l'an dernier, en août.

Source Sportseoul.com

Lee Min Jung parle de ses talents de maîtresse de maison dans « One Night de TV Entertainment »

Dans l'émission du 9 juillet, Lee Min Jung a parlé de ses talents de maîtresse de maison et a répondu au quiz maîtresse de maison. Elle a partagé ce qu'elle voulait faire pour son mari » En premier, parce qu'il fait chaud, je veux essayer de cuisiner une fois samgyetang (soupe de poulet au ginseng )».

Quand on lui a demandé «Avez-vous acquis quelques compétences en travaux ménagers après votre mariage ? » Elle a révélé qu'elle continuait à prendre le coup de main de sa vie d'épouse, « Pour être honnête, j'ai encore des manques, comme ma mère, ma belle-mère, et toutes celles qui sont mariées, c'est naturel de manquer d'expérience la première année. Il reste encore beaucoup de choses que je ne connais pas ».

Lee Min Jung a aussi partagé son objectif d'être reconnue comme une bonne actrice dans les dix années à venir.  

Source : All Kpop
Revenir en haut Aller en bas

Lee Byung Hun est un mari sensationnel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1