Lee Byung Hun French Fan-Site.
Bienvenue sur le Fan-Club français de la star Sud-Coréenne Lee Byung Hun.


Fan-Club français de l'acteur Sud-Coréen Lee Byung Hun.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 INTERVIEW TENASIA Juillet 2013 partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valee
VIP
VIP


Messages : 263
Date d'inscription : 02/07/2011

MessageSujet: INTERVIEW TENASIA Juillet 2013 partie 2   Lun 29 Juil - 18:49



Actor Lee Byung-hun in scenes from film “Red 2.” [Lotte Entertainment]

Q: C'est génial même pour les fans.Qu'est ce que votre mère en dit ?

Lee : Il dit qu'elle pensait « Il fait juste quelque chose aux Etats-Unis » lorsque j'ai fait le premier « G.I.Joe » avec Channing Tatum et Sienna Miller parce qu'elle ne les connaissaient pas bien (rires). Mais elle a finalement eu connaissance de ma capacité et elle a dit qu'elle était fière de moi après avoir découvert que je travaillait avec John Malkovich et Anthony Hopkins.

Q: A propos de Han que vous incarnez et pour lequel vous avez postulé ?

Lee : En toute honnêteté, la plus grande raison pour laquelle j'ai décidé de faire ce film était parce que je suis un fan de « Red ». J'ai eu tellement de plaisir à le regarder. Et je ne voulais pas manquer l'opportunité de travailler avec autant de grands acteurs. Han avait du charisme ce qui est typique (des rôles comme lui) mais il y avait un autre charme ajouté. Je sentais que je pouvais jouer ce rôle unique.

Q: Il semble que vous avez ouvert les portes pour jouer une large variété de rôle maintenant.

Lee : J'ai choisi « G.I. Joe » parce que je pensais que j'étais capable de me faire mieux connaître, et j'ai choisi « Red 2 » parce c'est un film qui me plait. C'est dans celui là que j'ai le plus progresser.

Q: Han est un tueur mais pas seulement tranchant aussi un peu " cute", est ce pour cela que les américains le voient d'un bon œil ?

Lee : J'étais vraiment excité à la première à L.A. parce que le public américain s'est écroulé de rire dans la scène où je donne des conseils à Bruce Willis. A vrai dire je ne savais pas que cela allait être drôle. Je suppose que c'est la différence culturelle.

Q: L'humour américain et coréen est un peu différent. Quelles différences avez vous senti pendant que vous tourniez vos scènes ?

Lee : J'étais inquiet de ça dès que j'ai était sélectionné (pour le film) parce que la série « Red » contient un sens de l'humour qui est très américain. Je sentais que je ne devais pas seulement connaître la langue , mais aussi la mentalité pour être capable de faire rire le public. Donc je n'ai fait aucune impro ou suggestion d'idées pour ça . J'ai juste fait des suggestions pour les scènes d'action.

Q : Quelles scènes ?

Lee : La scène ou je boîte après avoir donné , avec plaisir, un coup de pied dans un extincteur. Et le directeur des arts martiaux Jung Doo Hong est venu avec moi donc il a aussi eu des idées ici ou là. Lui et moi sommes venus avec des idées pour la bagarre avec la police russe avec la porte du réfrigérateur.  

Q: j'ai brièvement vu une photo de votre père dans le film. Est ce que vous avez donné une photo que vous aviez ?

Lee : Je l'ai fait. La scène passe vite mais elle était émouvante. Personne de ma famille n'avait vu le film encore mais ma mère savait parce que je lui en avait parlé. Ses yeux étaient un peu rouges, je pense qu'elle a dû pleurer.

à suivre  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
INTERVIEW TENASIA Juillet 2013 partie 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guernsey 26 et 27 Juillet 2013
» Longitude festival - 19 - 21 juillet 2013 - Dublin
» Exposition chasseurs d'orages - Bar Le Duc - 6 et 7 juillet 2013
» [Meet-up] Lille, quatrième édition (13 juillet 2013)
» Maniac en DVD et Bluray le 03 juillet 2013 [NEWS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lee Byung Hun French Fan-Site. ::  :: News-
Sauter vers: