Lee Byung Hun French Fan-Site.
Bienvenue sur le Fan-Club français de la star Sud-Coréenne Lee Byung Hun.

Fan-Club français de l'acteur Sud-Coréen Lee Byung Hun.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lee Byung Hun pense que Lee Min Jung est la plus jolie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valee
VIP
VIP

MessageSujet: Lee Byung Hun pense que Lee Min Jung est la plus jolie   Jeu 11 Juil - 19:20

Pour Lee ByungHun Lee Min Jung est plus jolie que Catherine Zeta-Jones

D'après Star News,L'acteur Lee Byung Hun a récemment révélé son affection pour sa petite amie.

Le 8 juillet, Lee Byung Hun est apparu dans Radio Power FM « 2PM Escape Show sur SBS. Il a, il y a peu tourné un film à Hollywood « Red : The Legend » avec Catherine Zeta-Jones. Il a été demandé par un auditeur qui il trouvait la plus jolie,Catherine Zeta-Jones ou Lee Min Jung. Sans hésitation, Lee Byung Hun a souri et répondu « Lee Min Jung est plus jolie ».

Le 9 juillet sur TV Joba sur SBS a révélé des scènes vidéo documentaires de l'apparition de Lee Byung Hun sur Radio Power FN lorsque le directeur de production a fait diffusé un thème spécial du film de Lee Min Jung « Wonderful Radio », Lee Byung Hun a changé de visage. Il a baissé la tête parce qu'il était timide. Il a toussoté, faisant rire les spectateurs. C'était aussi la première fois qu'il apparaissait comme invité d'une émission de radio, donc il était nerveux. Il a bu une gorgée d'eau.

Il était évident qu'il devait choisir Lee Min Jung puisque les deux stars vont se marier en août.

Source : Soompi

Revenir en haut Aller en bas

Lee Byung Hun pense que Lee Min Jung est la plus jolie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1