Lee Byung Hun French Fan-Site.
Bienvenue sur le Fan-Club français de la star Sud-Coréenne Lee Byung Hun.

Fan-Club français de l'acteur Sud-Coréen Lee Byung Hun.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lee Byung Hun ne cache pas son amour pour Lee Min Jung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valee
VIP
VIP

MessageSujet: Lee Byung Hun ne cache pas son amour pour Lee Min Jung   Sam 23 Mar - 14:55

Lee Byung Hun a raconté beaucoup de choses le concernant dans “Healing Camp sur SBS .

Le 18 mars lors de l’émission, l’acteur s’est ouvert sur sa relation amoureue avec l’actrice Lee Min Jung.

Quand est venu le moment de parler de son histoire d’amour avec Lee Min Jung, il n’a pas pu cacher son affection pour elle.

Quand nous avons demandé ce qu’il voyait en elle, Lee Byung Hun a répondu, « Bien sûr elle est belle, mais comme il n’est plus important d’être charmant que simplement avoir un bon look pour les acteurs, sont apparence n’est pas vraiment ce qui est important ».

« l’apparence cela ne dure pas longtemps. J’ai toujours pensé qu’il est plus important d’avoir quelque chose de commun lorsque vous êtes amoureux », il a ajouté, « je peux partager beaucoup (avec Lee Min Jung). On n’arrête pas de parler. Même si nous sommes éloignés, je pense qu’elle est très mature. Elle semble capable de comprendre des émotions que vous ne pouvez comprendre qu’à mon âge. »
Il n’a pas pu se garder de louer son humour.

« Elle a beaucoup d’humour. D’habitude c’est l’homme qui doit faire rire la femme, mais pour nous,nous avons un rôle semblable. Merci pour ça, je rire beaucoup » a t’il dit.
Lee Byung Hun a aussi révélé ce jour comment tous les deux sont devenus un couple après une séparation précédente.

Photo credit: SBS Enewsworld

Source: Thanks Enewsworld
Revenir en haut Aller en bas

Lee Byung Hun ne cache pas son amour pour Lee Min Jung
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1