Lee Byung Hun French Fan-Site.
Bienvenue sur le Fan-Club français de la star Sud-Coréenne Lee Byung Hun.

Fan-Club français de l'acteur Sud-Coréen Lee Byung Hun.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lee Byung Hun et l'équipe de G.I. JOE 2 en première mondiale en Corée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valee
VIP
VIP

MessageSujet: Lee Byung Hun et l'équipe de G.I. JOE 2 en première mondiale en Corée    Mar 12 Mar - 19:10

L’équipe de G.I. Joe 2 est en Corée pour la première mondiale !

Le 11 mars, Lee Byung Hun était accompagné par le directeur Jon Chu, Dwayne Johnson , Adrianne Palicki et D.J. Cotrona au Seoul Yeouido Conrad Hotel. Tous les membres de l’équipe ont encensés Lee Byung Hun.

Dwayne Johnson a dit, « J’avais vu ses films précédents comme « JSA ». Avant le tournage, le directeur et moi avons parlé de Lee Byung Hun de son jeu et de se formidable acteur qu’il était. Je pensais que c’était un acteur avec une excellente discipline et du self-contrôle sur un plateau. « Il était aussi intimidé par rapport à ses abdos il dit « cela m’a touché, j’ai réalisé tous les efforts qu’il avait fait pour avoir ce super corps. »

D.J. Cotrona a aussi dit, « J’ai vu son précédent travail, et je suis fan. Il est vraiment drôle et très gentil ». Adrianne Palicki a ajouté, « J’étais honorée de travailler avec la plus grande star asiatique et formidable acteur Lee Byung Hun, et nous avons passés de bon moment, c’est un acteur qui sera célèbre pas seulement à Hollywood mais à travers le monde. »

En venant en Corée , le directeur Jon Chu a dit, « je vous remercie pour votre énorme accueil. Je vous remercie d’avoir envoyé un formidable acteur comme Lee Byung Hun à Hollywood. C’est ma première expérience de cette culture. »

Adrianne Palicki a aussi remercié les fans en disant, « Merci de nous avoir invité en Corée, je suis heureuse de pouvoir partager ce film avec vous. S’il vous plaît aimé ce film. Notre première promotion de G.I. Joe 2 est en Corée, et je suis très heureuse que vous m’ayez reçue si chaleureusement ».

D.J. Cotrona a renchérit en disant qu’il était fan des films coréens et a révélé, « c’est comme un rêve pour moi de venir un Corée avec un film dans lequel je suis. Je n’aurais pas beaucoup de temps, je ne pourrais pas voir beaucoup de films en Corée mais je suis heureux d’être là comme ça. S’il vous plaît passer un bon moment en regardant notre film ».

Dwayne Johnson avait aussi une dernière surprise pour tout le monde lorqu’il a dit, « j’ai bu avec Psy aux Etats-Unis ».Le directeur Jon Chu a aussi fait toute l’assistance éclatée de rire quand il a révélé sa grande surprise en voyant ces chaussettes avec Lee Byung Hun dessus !

Source : Enewsworld

Revenir en haut Aller en bas
LeeG
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Lee Byung Hun et l'équipe de G.I. JOE 2 en première mondiale en Corée    Jeu 28 Mar - 16:10

Alors le coup des chaussettes, c'est juste génial...

Pour le film, j'en sors et j'ai adoré...

Byung Hun est magnifique comme "The Rock" d'ailleurs !

VIP
VIP

MessageSujet: Re: Lee Byung Hun et l'équipe de G.I. JOE 2 en première mondiale en Corée    Jeu 28 Mar - 21:28

Tu l'as vu en 3D moi je vais le voir mercredi soir, impatiente!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lee Byung Hun et l'équipe de G.I. JOE 2 en première mondiale en Corée    Aujourd'hui à 15:56

Lee Byung Hun et l'équipe de G.I. JOE 2 en première mondiale en Corée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1