Lee Byung Hun French Fan-Site.
Bienvenue sur le Fan-Club français de la star Sud-Coréenne Lee Byung Hun.

Fan-Club français de l'acteur Sud-Coréen Lee Byung Hun.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lee Byung Hun s'est fait virer parce qu'il mangeait trop de donuts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valee
VIP
VIP

MessageSujet: Lee Byung Hun s'est fait virer parce qu'il mangeait trop de donuts   Mar 12 Mar - 18:32

Tout au long de sa carrière, Lee Byung Hun s'est retrouvé mêlé dans quelques petites rumeurs et scandales, et avec son apparition dans « Healing Camp » et il a dit souhaité éclaircir certaines rumeurs qu'ils avait gardé sous silence.

Lee Byung Hun avait préalablement été embaûché pour une franchise de donuts avant que lui soit notifié la non reconduction de son contrat. L a rumeur qui a circulé à ce moment là que cela était dû au fait que l'acteur demandait trop de donuts gratuits.

L'acteur a commenté, « Après un ou deux ans, le modèle change. Les gens ont dit que c'était parce que j'avais mangé trop de donuts gratuits. Les gens même dit que j'avais pris des grosses boîtes pour mes amis, que j'en ai pris encore et encore, et que donc j'ai été viré. Pour être honnête, c'est drôle ? J'ai pensé « Il y a une rumeur comme ça qui circule ? C'est drôle », mais le temps a passé, d'une rumeur cela est devenue une part de l'image que les gens se font de moi ».

Quand on lui demande pourquoi il a gardé le silence sur ce problème, il remarque en rigolant, « Qu'est ce que je pouvais dire ? J'ai sué je n'ai pas mangé trop de donuts ? Je devais mangé entre 40 à 100 donuts juste pour une prise j'ai été tellement malade en fait, qu'est ce que je pouvais dire de plus ? Quoiqu'il en soit même même si cela a atteint la compagnie et il ont aussi décidé de ne pas renouveler le contrat à cause d'elles ».

Il a continué, « j'étais réellement amusé. Je ne pouvais pas croire que des gens aient cru ça mais j'ai réalisé que c'était ce que les gens voyaient et que je devais faire avec. »

Source : AllKpop

Revenir en haut Aller en bas

Lee Byung Hun s'est fait virer parce qu'il mangeait trop de donuts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1