Lee Byung Hun French Fan-Site.
Bienvenue sur le Fan-Club français de la star Sud-Coréenne Lee Byung Hun.

Fan-Club français de l'acteur Sud-Coréen Lee Byung Hun.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lee Byung Hun à "The Berlin File"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valee
VIP
VIP

MessageSujet: Lee Byung Hun à "The Berlin File"   Sam 26 Jan - 21:30

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=RYf1iwSBKAE

Lee Byung Hun, Jun Woo Sung, Super Junior, Lee Jung Jae et Go So Young ont marché sur le tapis rouge le 23 janvier.

La cérémonie du tapis rouge et de l'avant-première de "The Berlin File" c'est tenue le 23 janvier à Seoul. La scène est devenue bouillante avec la passion de 2 000 fans rassemblés pour l'évènement. Les fans ont fait la queue une heure avant que l'évènement ne débute, et ont accueillis les acteurs avec de chaleureux applaudissements lorsqu'ils arrivaient sur le tapis rouge.

Ha Jung Woo a dit", je crois que c'est le moment le plus marrant et le plus excitant pour un acteur qui vient juste de terminer de tourner son film. Je suis très reconnaissant à tous ceux qui montrent leur soutien", pendant que Jun Ji Hyun ajoutait "j'espère que le film va être aimé jusqu'à la fin".

Han Seok Gyu a dit "en 1998 lors de la première du film Swiri seules 50 salles le diffusaient. Maintenant, pour une première pas loin de 800 écrans peuvent le diffuser. cela veut dire que les films coréens deviennent à grande échelle, et je suis reconnaissant que de si nombreuses personnes montrent leur amour pour les films coréens. Je crois que notre film peut aussi satisfaire notre public."

Le réalisteur Ryu Seung Wan cède et dit, "ce n'est pas une bonne chose d'avoir de grandes attentes", mais il dit avec confiance 'c'est un film avec de bons acteurs et un bon jeu. Ce serait mieux si vous appréciez tout ce que les acteur ont mis dans leur jeu".

60 stars ont mis le feu à la scène avec des encouragements, incluant Lee Byung Hun, Jung Woo Sung, Go So Young, Lee Jung Jae, Choi Siwon, Kangin et Yesung des Super Junir, Hwqang Jung Min, le réalisateur Kim Hyun Suk, Park Sung Woong, Soing Ji Hyo, Ma Dong Seok, le réalisateur Lee Hyeon Seung, Crying Nut, Jang Gwang, Lee Chae Young, Roy Kim, Jung Joon Young, Park Yoo Hwan, Park Chul Min, Lee Gun Joo, Hello Venus, NU'EST, Kang Sora, Seo Ji Seok, Jung Yu Mi, SOn Dambi, le réalisateur Min Gyu Dong, Jung Kyung Ho, Andy et Min Woo des Shinhwa et le 2NE1.

Hqang Jung Min a dit "Je suis reconnaissant d'avoir reçu cette invitaiton pour ce fabuleux évènement " pendant que Choi Siwon des Super Junior disait "Je suis venu ici grâce à l'invitation de Ryu Seung Bum et Ha Jang Woo Hyungnim 'Big Brother)".

Jung Woo Sung a dit "Je suis venu avec une invitation du réalisateur Ryu Seung Wan. La première semble à la hauteur des attentes pour le film".

Photo credit: Kim Byung Kwan

Revenir en haut Aller en bas

Lee Byung Hun à "The Berlin File"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1